Just_Friends Index du Forum

Forum des Just_Friends.

Just_Friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature EL_NINO ::

Espace recrutement.
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL_NINO
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 02:52 (2012)    Sujet du message: Candidature EL_NINO Répondre en citant

Persos : EL_NINO ( Tank Um 70 ). 

EL.NINO ( War Um 64 ). 

Etant la fin des examens je suis maintenant dispo asser souvent. Toujours a l'écoute, motivé pour faire des sorties ou autre, px, drop tout sa. 

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains des Just-Friends, se sont de très bon joueurs, je n'ai aucun mauvais souvenir de l'un d'entre eux ( Sauf Dydy du 1/15 :p ). En espérant ma touche personnel dans votre guilde en vous aident du mieux que je peut. Si la candidature ne vous plait pas, tempis je serais deçu mais c'est le jeux et j'irais faire mon petit bout de chemin. A très bientot. 

EL_NINO. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 02:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayjin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature EL_NINO Répondre en citant

Salut NiNo ce sera pour nous un plaisir de t'acceuillir parmi nous.Postule maître de guilde quand tu le souhaite.

Bienvenue parmi nous  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Mupy
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature EL_NINO Répondre en citant

Coucou Nino, franchement je sais pas est ce que tu le mérite Vilain^^, Mais bon tu a fait une parti de ta carriére avec nous donc............................... pourquoi pas la reprendre (continué) avec nous!! la je suis pas chez moi de la semaine, je voit si je peut joindre les R2 pour qu'il t'accepte ou si ils t'ont dejà accepter sinon ce sera vendredi soir quand je vait rentrer. sur ce bon jeu Nino Smile

EL_NINO
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature EL_NINO Répondre en citant

Pas de soucis merci a vous Very Happy j'irai quand je me reco car apparement il y a une maintenance imprèvus donc dès que je me reco ^^.

sango
Membre officiel
Membre officiel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature EL_NINO Répondre en citant

moi je vote pour... mais c'est trop tard Smile
Encore bienvenue, j'espère que tu t’éclateras avec nous .
n'hésites surtout pas à donner ton point de vue, c'est comme ça qu'on avancera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Candidature EL_NINO

Espace recrutement.
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by Supra-Klan 2011